Le métier d’ambulancier est une profession très prenante, avec un rythme à 100 km/h. Pour ces professionnels ou vos clients et collaborateurs qui utilisent régulièrement leurs services, découvrez notre collection de Goodies spécialement conçus pour simplifier le quotidien.
Des Goodies ambulances pour tous
Les ambulanciers, et les services de santé plus largement, ont à cœur de transporter et de s’occuper des leurs patients dans les meilleures conditions. Toujours sur le qui-vive, ces professionnels de la santé n’ont pas toujours le temps de communiquer sur leur profession auprès d’autres professionnels, auprès des patients.
Quelques idées de Goodies spécifiques permettent de simplifier et d’alléger cette tâche. C’est notamment le cas avec les produits publicitaires suivants :
- Le stylo personnalisé : cet objet du quotidien sert à toute heure du jour comme de la nuit dans les métiers de la santé. Stylo anti-bactérien qui prévint et empêche la prolifération des bactéries sur sa surface grâce à un traitement adapté à base d’ions d’argent, ce stylo s’avère être un cadeau utile. Il ne restera pas au fond d’un sac ni d’un tiroir, rassurez-vous.
- Le porte-clés : pour éviter de perdre es clés ou de les égarer au fond d’un sac et perdre ainsi de précieuses minutes, le porte-clés personnalisé regroupe toutes les clés en un seul endroit. Possibilité de le personnaliser en ajoutant le nom de l’entreprise ou le numéro de téléphone du professionnel.
- Le tour de cou : objet apparemment simple qui prend toute sa valeur quand on doit courir partout, il permet d’accrocher un badge ou des clés, voire des crayons si besoin et de le savoir sous la main à chaque instant.
Personnaliser les Goodies d’ambulance
Ces objets publicitaires spécifiques aux métiers d’ambulancier et autres professions de santé peuvent être personnalisées à l’effigie soit de l’hôpital, de la clinique, du centre soin ou simplement aux couleurs de l’entreprise. Il est également possible d’ajouter un numéro de téléphone, soit le brodant sur du textile (tour de cou en nylon), soit en l’imprimant en quadri sur une surface en plastique (pilulier, boite de pansement, stylo, etc.).